Mademoiselle Ilde c'est ELLE ... !

Cliquez pour agrandir l'image

                          ALBUM "3"


Ilde PINNA dit Mademoiselle Ilde, disc jockey et productrice de musique.
Depuis plus de 12 ans, elle nous offre un voyage magnifique dès qu'elle s'empare des platines ou qu'elle sélectionne des trackslistings pour des compilations.
Pleine de charme et d'élégance comme le sont les endroits où elle se produit, de restaurants tendances, de bars d'hôtels resort spa, de vernissages, de festivals ou même de soirées VIP dans des yachts ou sur des plages et tout cela dans des pays variés, l' Europe mais aussi l' Asie, et le Pacifique Sud …

« Ma mission est de partager la musique en mélangeant les genres de musiques électroniques aux lieux où je me trouve, mais particulièrement un style qui m'est propre, la Lounge Music dit également Chillout: des vagues aux voix, du jazz au world, de la soul à la deep house. »

Née en 1972, en plein disco funk, ses racines sont love et son âme complètement soul.
De famille musicienne, Ilde se dirige dans le chant, très vite orientée dans le réel par son frère dj lui-même, elle choisira ses études dans la mode.
Diplômée dans le stylisme et les beaux arts d'Annecy, elle décroche son premier job dans la vente de disque ce qui la motive à ouvrir avec sa sœur son propre shop ARIZONA DISC, une passion sans fausse note , et la presse en parle.
Pendant ces années de disquaire elle rencontre la crème des DJs et se passionne de ce métier avec des  mix dans une chapelle « exposition BAOUF », sur une péniche, elle anime également une émission de radio « la cuccinetta » et participe à plusieurs concours DJs « festival INOX à Toulouse où elle finit 3ème et rencontre les plus grands DJs du moment David GUETTA, Bob SINCLAR, BENASSI, Antoine CLAMARAN … des lieux inattendus.
Ensuite elle offre sa voix et ses compositions pour plusieurs labels et DJs comme Kiko, Stef de Coster … avant de se lancer à ses propres compositions que se soit lounge ou dance électro hop.
En  2008, elle sort sa troisième compilation « 3 » où l'on y trouve sa première composition lounge .
Une compilation vendue dans le Monde entier sur toutes les plateformes de téléchargements légales (itunes - spotify - deezer ...)
à écouter également sur son site web MADEMOISELLEILDE.COM

Découvrez également "freaky freaky" et "ibiza" nouveaux morceaux electro dance hop sous le nom THE FUNKY LITTLE MONSTERS.
Déjà en vente !
Prêtez l'oreille !

BOOKING :
ILDE@MADEMOISELLEILDE.COM